Yousef Al Obaidly devient le nouveau président de BeIN Sport France. Il a été nommé par son prédécesseur Nasser Al Khelaifi qui reste pour sa part, Président Général de BeIN Media Group. Yousef Al Obaidly était déjà présent dans le groupe de la chaîne sous la fonction de Directeur Général Délégué qu’il occupait depuis le lancement de celle-ci en juin 2012. Il reste toutefois Directeur Général Adjoint de BeIN Media Group. 

Yousef Al Obaidly a réalisé l’essentiel de sa carrière dans le groupe Al Jazerra Sport, qui a changé de nom en janvier 2014 pour BeIN Media Group. Il a contribué au succès du lancement de la chaîne BeIn Sport aussi bien en France, aux Etats-Unis et en Asie. Il a su développer le groupe et le nombre d’abonnés à travers le monde.

Yousef Al Obaidly reste dans la sphère de Nasser Al Khelaifi en étant à la fois membre du conseil d’administration du Paris Saint Germain, du Paris Saint Germain Handball Club et de Sports Investments. Il est également secrétaire général de la fédération Qatarie de Tennis.

« En moins de deux ans, beIN SPORTS France a rencontré un formidable succès auprès du public. Monsieur Yousef AL OBAIDLY a très largement contribué à cette réussite. Aujourd’hui, nous franchissons une nouvelle étape, et je suis convaincu que Monsieur AL OBAIDLY et ses équipes vont continuer à développer la chaîne, au sein d’un marché français hautement concurrentiel. Nous sommes déterminés à offrir le meilleur du sport, à l’image de la diffusion en intégralité de la Coupe du Monde de la FIFA, que les abonnés découvriront d’ici deux semaines » a expliqué Nasser Al Khelaifi dans le communiqué de la chaîne.