Après l’arrivée d’Anne-Sophie Bradelle en tant que directrice du développement et de la communication, Havas Media France continue son recrutement avec la venue de Timothée Belanger qui devient le nouveau partner pour le compte Orange du groupe. Il aura pour rôle d’apporter son expertise du digital aussi bien d’un point de vue stratégiques qu’opérationnels ainsi qu’une veille par rapport aux innovations Media. 

Fort de ces dix ans d’expertise chez Fullsix où il était devenu récemment Partner, Ce « Digital Native expert » se voit débaucher par Havas Media France. Il devra gérer l’un des comptes les plus importants de l’entreprise avec Orange. Il avait déjà géré des grands comptes notamment de téléphonie avec SFR mais aussi dans la complémentaire santé avec  Malakoff Mederic. Il sera en connexion directe avec Yves Del Frate, Directeur Général d’Havas Media France.

Diplômé d’un Master E-Business à l’ESCP-EAP et de la SKEMA Lille, il dispose d’une grande expérience dans la stratégie et le déploiement opérationnel des forces digitales. Il devrait servir d’accélérateur au développement des solutions DDOG pour amener un avantage en terme de data, de média planning et de contenus aux clients d’Havas Media Groupe