Stéphane Guerry retrouvera Havas le 10 juin pour prendre la direction générale d’Arena France. Le second réseau média du groupe, centré sur une approche intégrée cross canal qui articule stratégie et achat d’espace, gère déjà Carrefour, LG Electronics et Numericable.

Le relancement de cette entité en France s’inscrit dans un nouvelle étape dans la digitalisation d’Havas Media Group en France.
Actuellement Directeur général de Saatchi & Saatchi Duke, Stéphane Guerry est «l’un des meilleurs patrons digitaux du marché», selon Raphaël de Andreis, Directeur général Havas Media Group France. Son arrivée «répond aux besoins des marques en matière d’intégration du parcours cross canal on et off. Il sera en charge d’implémenter notre process stratégique DDOG (Data Driven Organique Growth) et ses solutions technologiques», précise-t-il. 

Stéphane Guerry avait rejoint Euro RSCG C&O, devenue Havas Worldwide Paris, en 2002 où il a été Directeur associé en charge du digital puis Partner et Directeur général adjoint. Il a également dirigé Havas Energie qui avait été créée pour se consacrer sur la stratégie et les projets digitaux d’EDF. Il a pris la direction de l’agence Duke en 2011 au sein du réseau Razorfish et, au rapprochement avec Saatchi & Saatchi en 2012, est devenu le Directeur général de Saatchi & Saatchi + Duke.

Havas Media Group fait donc bouger les lignes dans leur Top Management avec Yves Del Frate et Pascal Dasseux qui se voit respectivement promus Directeur général de Havas Media France et Chief Client Officer à la direction globale d’Havas Media Group. Ils étaient précédemment DGA de Havas Media France.