Singh Cassidy Sukhinder a fondé Joyus en Janvier 2011. Il s’agit de transformer l’expérience du shopping en ligne grâce à la puissance de la vidéo. Chaque article est disponible à la vente pour un temps limité, à travers une vidéo exclusive depuis la plate-forme de vente. L’équipe Joyus partage ainsi sa passion pour la mode, la beauté, les articles maison, l’alimentation… grâce aux différentes vidéos en créant une véritable expérience en ligne.

Avant de se lancer dans Joyus, Singh Cassidy a passé 18 ans comme Responsable media et internet de sociétés comme Google, Amazon, Yodlee ou News Corporation et a été présidente de Polyvore (un site dédié à la découverte des tendances mode). Sukhinder fait également parti du conseil d’administration de TripAdvisor (TRIP) et Formspring, Inc, en tant que conseillère Twitter.

Singh Cassidy Sukhinder est aujourd’hui reconnue pour son statut de femme entrepreneur et pour sa vision éthique des embauches, son professionnalisme et l’intérêt qu’elle porte à l’encouragement de ses équipes.