Robbie Williams, vient de lancer un site de poker en ligne. Même si le site précise qu’il ne s’agit que de poker pour le fun , la polémique fait rage parmi les défenseurs de l’addiction aux jeux d’argent.

Le chanteur et showman sait faire parler de lui. Il a lancé ce site de poker en ligne « pour le fun » et pour ses fans, afin de faire gagner des places de concert et des objets à son effigie. Malheureusement ce site de poker n’est pas seulement pour le fun. En effet et selon certaines spéculations, certains jeux seraient payants, une fois la phase de beta test terminée.

Toujours est-il que la polémique est lancée. Tessa MUNT membre du parti libéral démocrate, déclare qu’il est disgracieux de proposer à ces fans une activité addictive alors que l’on a été soit même accro. De plus, cette plateforme s’adresse directement aux fans et donc à des enfants !

Le nouveau site de poker de Robbie Williams

Même si l’initiative est louable : faire profiter ses fans d’exclusivités, le moyen est objet à critique et soulève d’autres questions comme celles liées à l’âge des fans de Robbie Willams. Une contestation qui aura peut-être raison du site, et qui empêchera son lancement en version définitive.