Diplômé d’un master en journalisme, Michael Lazerow est un véritable serial entrepreneur. Il travaille actuellement dans sa 4ème start-up, Buddy Media, une entreprise new-yorkaise de marketing social co-fondée avec sa femme Kass, qui offre aux marques des outils leur permettant d’être toujours plus proches de leurs clients.

Buddy Media est le plus primé des logiciels pour les entreprises sociales, a remporté le prestigieux Prix de la Meilleure application Entreprise TechCrunch « Crunchie » et a été nommé à l’Advertising Age 2011 « Digital A-list ».

Pendant ses études à l’Université Northwestern, Michael a fondé l’University Wire (maintenant détenu par Columbia Broadcasting System (CBS)), un réseau de journaux de plus de 700 étudiants qui gère les actualités des campus universitaires américains. Il a ensuite fondé GOLF.com, qui fournissait à des millions de joueurs chaque mois du contenu sur le golf et des offres commerciales. GOLF.com a été acheté par la division de Time Warner Time Inc en 2006. Et suite à l’acquisition en 2006, Michael a rejoint Time Inc en tant que directeur général de GOLF.com et GOLFONLINE.com.

L’année dernière, Michael Lazerow a été reconnu Entrepreneur de l’année 2011 à New York par Ernst & Young.