Ce couple a fondé ensemble EventBrite, une compagnie qui créée et promeut des évènements tout en assurant la vente des tickets et en permettant aux gens de découvrir des évènements qui correspondent à leurs passions, le tout sur internet.

Leur parcours est différent mais leur a permis de donner naissance à EventBrite ensemble.

Kevin est diplômé d’un bachelor de l’Université de Stanford et d’un master de l’université d’Oxford. Il a commencé sa carrière comme manager produit puis a co-fondé ConnectGroup, une start-up qui fournit un accès haut débit pour l’industrie hôtelière. Par la suite il a co-fondé Xoom Corporation, une compagnie internationale de transfert d’argent.

Julia est quant à elle diplômée d’un bachelor en télécommunications de l’Université Pepperdine. Elle a travaillé dans des organismes à but non lucratifs puis a eu une belle carrière dans la télévision chez MTV Networks ou encore FX Networks. Chez EventBrite, Julia se concentre sur le bonheur, la productivité et le bon développement de l’équipe. Elle s’efforce de promouvoir la culture qui définit EventBrite et qui a d’ailleurs placé la compagnie dans le Top 5 des meilleures entreprises dans lesquelles travailler dans la baie de San Francisco, deux années consécutives.

Et pour un bon fonctionnement au sein de leur entreprise, Julia assure que la clé est la division des tâches  et supporter l’autre dans ce qu’il entreprend.