Antoine Meunier avait annoncé son départ depuis fin mars de de son poste de Directeur Marketing chez M6 Publicité Digital qu’il occupait depuis Janvier 2013. Il a décidé de se diriger vers la plateforme française de vidéos Dailymotion où il tiendra le rôle de Directeur Marketing Régie.

Après six ans dans le groupe de la « Petite Chaîne qui Monte », il passe du petit écran au partage de vidéo. Il aura pour but de développer l’offre commerciale, la stratégie multi-écrans pour les ventes directes et programmatiques, en France et également à l’international.Il sera sous responsabilité de Damien du Chéné et de Damien Pigasse respectivement Chief Marketing Officer et Chief Revenue Officer.

Diplômé de l’institut National des Télécommunications (Telecom SudParis) et après avoir passé un an à l’université de Riverside en Californie, il a travaillé chez Médiamétrie en tant qu’analyste marketing pendant un an avant de faire ses preuves chez M6 Publicité Digital. Pendant les six années dans ce groupe, il a gravi les échelons pour arriver en janvier 2013, Directeur Marketing.