Max Boublil, l’humoriste « made in web » connu pour ses chansons aux textes provocateurs et au second degré poussé à son maximum est la tête d’affiche de « petit cadeaux entre amis ».

En effet Priceminister et So colissimo organisent un jeu concours sur la fan page de Priceminister. Le principe : Aider Max à trouver des cadeaux originaux pour les différentes occasions, présentées en épisodes (le mariage de son ex, la crémaillère de son ami). Les internautes et fans de PriceMinister doivent publier une vidéo en « vendant » le cadeau qu’ils on choisi de vendre à Max, et la poster sur la page Facebook de l’opération. Ensuite le but est d’avoir le plus de votes possible pour son cadeau, ce dernier sera acheté 1000€ par Max.

Pour le quatrième épisode, Max cherche un cadeau de noël, son cadeau de noël qui pour une fois ne sera pas revendu. Découvrez le teaser de l’épisode

Pour participer au jeu rendez-vous sur la page facebook de Priceminister

Depuis le début du concours, tous les internautes peuvent participer, mais devenir fan de Priceminister ajoute des avantages : vote compte triple, conseils de Max Boublil en vidéo.

Un buzz réussi : plus de 34 000 votes pour le moment. Plus de 60% des votants sont devenus fans de PriceMinister, au total, les vidéos comptabilisent plus de 650 000 vues.